Throes + The Shine

Le 15 juillet 2018, vous avez découvert une fusion électrisante de rock des Throes et des sonorités angolaises de The Shine. Les festivaliers ont profité d’un cocktail explosif de rythmes hyper dansants entre zouk, hip-hop et électro.

Comme John

En 2018, les auvergnates Claire et Gaëlle Salvat ont distillé leur univers bucolique avec leur musique pop dansante et lumineuse.

Sabaly

Le groupe de 4 musiciens, Sabaly, accompagné d’instruments électriques et africains, vous a transporté dans un univers aux sonorités funcky et reggae. Le tout dans une énergie rock !

Imany

Artiste authentique, Imany, vous a chanté des musiques aux affinités folk, rock et soul.

Amparanoïa

En 2018, le groupe de rock alternatif originaire d’Espagne a enflammé la Grande Scène du festival.

Kawrites

Les deux musiciennes vous ont offert une aventure accompagnée de musiques électroniques et évanescentes.

Soldat Louis

En 2018, le groupe lorientais festif a fait un arrêt sur la Grande scène du festival afin de vous partager des musiques variées et poétiques !

Clozee

Armée d’une précision technique et d’une imagination, Clozee a soufflé un vent de fraîcheur avec des productions électro ethniques combinat bass music, trip-hop et world music.

Pérou

Accompagné des célèbres danseurs de ciseaux d’Acodanza, l’association Qhaswa Peru a diffusé et valorisé les arts et traditions populaires du Pérou pour le bonheur des festivaliers !

Macédoine du Nord

Venus des Balkans, les 30 artistes de l’ensemble Nikola Jonkov Vapcarov ont présenté un spectacle de musiques et de danses élaborées. Les danseurs ont enchaîné danses rapides et chorégraphies techniques.