Sink Deeper
Entre riffs puissants et mélodies immersives, Sink Deeper plonge son public dans un tourbillon sonore où énergie brute et émotions profondes s’entrelacent. Une expérience musicale vibrante et captivante à ne pas manquer !
Entre riffs puissants et mélodies immersives, Sink Deeper plonge son public dans un tourbillon sonore où énergie brute et émotions profondes s’entrelacent. Une expérience musicale vibrante et captivante à ne pas manquer !
Véritable alchimiste du son, Bobzilla fusionne beats enflammés et vibes galactiques pour des sets électrisants. De la funk au hip-hop, en passant par l’électro, il enchaîne les pépites musicales avec une énergie contagieuse.
Le groupe psychédélique unique Super Parquet fera une halte à Ambert pour faire découvrir sa musique aux influences des bals trad auvergnats et à l’esprit entêtant et dansant.
Souvent réduit à la posture de « groupe de reggae », Danakil a su s’affranchir des codes pour livrer des chansons qui pour certaines sont devenues des « classiques ». Libres et militants, ils signent sous leur label un nouvel album « Demain peut-être » qui fera groover les festivaliers cet été.
Après avoir conquis le monde avec son duo Vidéoclub, Adèle Castillon prend son chemin artistique en solo. À seulement 20 ans, la jeune artiste trace un horizon musical teinté de pop française et nourri de références de sa génération.
The Rumjacks, les plus irlandais des australiens débarquent à Ambert avec leur punk-rock celtique. L’énergie contagieuse et les sons enflammés feront danser à coup sûr petits et grands. L’occasion de découvrir les titres de leur nouvel album à paraître « Dead Anthems ».
Reconnu pour être le producteur fétiche de la figure emblématique du Reggae Français Naâman, Fatbabs c’est LE beatmaker reggae qu’on ne présente plus en France. Récemment nommé aux Grammy Awards aux côtés de Collie Buddz, Fatbabs a définitivement su convaincre à l’international.
En 2003, stupéfaite, la France découvre AC/DÇU ! Alors qu’ils ne sont même pas encore montés sur scène, la rumeur se répand partout : un nouveau groupe, dont le talent n’a d’égal que son inutilité, veut conquérir le monde, au galop et à pas de canard.
Côté festif, comment se passer d’Harry Cover, DJ résident du festival, le roi des reprises, le maestro des remix et mashups.
6 albums studio et acoustique, 6 tournées, plus de 2 millions d’albums vendus, plus de 800 millions de streams… le dandy de la pop française cartonne. Avec son nouvel album « Imposteur », il viendra vous ensoleiller !