Cashless - World Festival Ambert

Cashless

Votre bracelet ou carte « Cashless » est l’unique moyen de régler vos achats sur le Festival Ambert

Questions / Réponses

  • Comment ça marche ?

    Votre bracelet ou carte « Cashless » est l’unique moyen de régler vos achats sur le Festival Ambert. Les moyens de paiements « traditionnels » tels que cartes bancaires ou espèces ne sont plus utilisés. Votre bracelet ou carte est gratuit et vous servira de porte-monnaie électronique pour régler vos achats simplement.

    Son chargement peut se faire avant le festival en créant votre compte cashless (conseillé) ou directement sur place aux banques cashless disposées sur le site du festival (chargement par espèces ou par carte bancaire).

    Pour payer vos commandes, il vous suffira de passer la puce de votre bracelet ou carte cashless sur le terminal de paiement. À chaque transaction, le solde de votre compte vous est communiqué.

  • Avant le festival ? Créez et Rechargez votre compte !

    Accéder à mon compte

    Gagnez un temps précieux en créant votre compte en ligne ! J’ai déjà mon billet, peu importe le point de vente où il a été acheté, je crée mon compte en renseignant le numéro de code-barres :

    • Je crée mon compte et je renseigne mes informations personnelles.
    • Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire
    • Je n’ai plus qu’à récupérer mon bracelet cashless à l’entrée du festival en présentant mon billet

    L’historique de mes chargements est disponible sur mon compte.

  • Pendant le festival ? Payez avec le bracelet ou la carte cashless !

    OÙ RÉCUPERER MON BRACELET OU MA CARTE CASHLESS ?

    Si j’ai pré-chargé mon compte : mon bracelet ou ma carte cashless me sera donné et crédité dès l’entrée du festival grâce à mon numéro de code-barres du billet.

    Si je n’ai pas pré-chargé : une fois sur le site, mon bracelet me sera aussi posé à l’entrée. Ou je peux récupérer une carte cashless directement aux banques Cahsless. Je peux ensuite charger mon bracelet ou ma carte cashless aux banques Cashless, en payant en espèces ou par carte bancaire.

    Soyez prudent : si votre bracelet ou carte cashless n’est pas affilié à un compte, nous serons dans l’incapacité de transférer votre solde restant sur un nouveau bracelet pendant le festival.

     

    COMMENT L’UTILISER ?

    Sur tous les stands du festival (consigne du gobelet, restauration, bars, merchandising), je paie uniquement grâce à mon bracelet ou ma carte cashless. Je le présente au bénévole et en quelques secondes, ma commande est réglée. Je peux vérifier mon crédit disponible avant toute commande. Si je n’ai pas assez de crédit, un autre compte cashless peut compléter la transaction.

     

    SI JE N’AI PLUS DE CRÉDIT ?

    Je peux recharger à tout moment mon bracelet ou ma carte cashless aux banques Cashless situées à l’intérieur du site du festival !

  • Après le festival ? Demander le remboursement !

    J’AI UN COMPTE :
    Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne. Les demandes de remboursement pour les comptes cashless sont ouvertes du dimanche 18 juillet à 09h au 2 août à 10h00. Les remboursements seront effectués quelques jours après votre demande.

     

    JE N’AI PAS DE COMPTE :
    Pour me faire rembourser, je renseigne le numéro unique de mon bracelet ou ma carte cashless et mes informations de carte bancaire et je demande le remboursement : le montant sera recrédité sur ma carte bancaire.

     

    ATTENTION : Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 2 août 2021; passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu. Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 1€.

  • Quelques conseils !

    – Si vous venez en groupe ou en famille, vous pouvez désormais créditer plusieurs bracelets ou cartes cashless avec un seul compte (en cliquant sur le bouton « gérer mes porte-monnaies »)

    – Pour pouvoir précharger votre compte, le recharger en ligne, bloquer votre bracelet ou carte cashless en cas de perte et être remboursé du solde après le festival, la création d’un compte en ligne et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.

    – Pensez à conserver votre bracelet ou carte cashless après le festival ! Chacun dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.

    – Si vous ne souhaitez pas créer de compte, ni renseigner vos informations personnelles, le dispositif de paiement dématérialisé fonctionne tout de même. Cependant, vous ne pourrez obtenir de bracelet ou carte cashless et le recharger qu’aux banques du festival uniquement. Le remboursement de votre solde et le blocage du bracelet ou carte cashless en cas de perte seront impossibles, ces fonctions ne sont disponibles que si vous avez créé un compte en ligne.

Nous contacter

Vous n'avez pas obtenu les réponses à vos questions ?