STAY TUNED 31 567 MERCIS
Retour

Le Trottoir d’en Face

jeudi 15 juillet 202100h00
Grande Scène Musique

Présentation

Le jeudi 15 juillet 2021, pour la journée d’ouverture d’une édition très symbolique marquée par la reprise des concerts, le groupe béarnais Le Trottoir d’en Face a illuminé la scène du World Festival Ambert. Débordants d’énergie et portés par une joie communicative, les huit musiciens ont immédiatement installé une ambiance chaleureuse et fraternelle sur le site du Val Dore. Leur savant mélange de chanson française, de rock, de brass band et de rythmes cuivrés a fonctionné comme un véritable remède à la morosité.

Incapables de faire les choses à moitié, les membres du groupe ont livré une prestation généreuse et hautement dynamique, enchaînant leurs titres phares au rythme des trompettes et des guitares affûtées. Multipliant les échanges complices avec le public ambertois, ils ont su créer une réelle proximité avec les festivaliers. Leurs morceaux fédérateurs et leurs refrains entêtants ont rapidement fait lever la foule, incitant toutes les générations à chanter et danser à unisson dans une atmosphère de retrouvailles joyeuses.

En signant ce show vibrant, Le Trottoir d’en Face a gravé un souvenir particulièrement festif dans les archives de l’édition 2021.

Médias

À voir
le même jour

Billetterie

Précédentes
Éditions